top of page

{Kid Look} Une robe pastel

Voilà une série que j’aime proposer même si ça n’est pas souvent. Donc il y aura quelques billets mais juste de temps en temps. Mais là je ne pouvais pas passer à côté de cette robe sublime!

Sous peu, je posterai ici ma vidéo haul dans laquelle je présente cette robe.

Elle vient de chez H&M qui est devenu mon magasin chouchou pour habiller mes enfants! Je craque ENORMEMENT chez eux, d’ailleurs il suffit de regarder ma carte de fidélité pour le comprendre (oups, désolée chéri ♥) et leurs robes sont toujours jolies. Si je n’écoutais que Maeva, elle ne porterait QUE ça!

Voici ma Douce avec sa jolie robe, qui tourne, qui tourne et tourne encore ! Bref, elle en est complètement amoureuse. Elle veut même dormir avec…

Elle est en tissus vaporeux et doublé. Les bretelles sont fines, tressées. Au niveau de la taille, on trouve un élastique.

REJOIGNEZ MA LISTE D'ABONNÉS

Merci pour votre envoi !

bottom of page