top of page

3 Moi de toi


3 mois que tu es entré dans notre vie pour ne plus jamais en sortir

3 mois de ton regard, de tes gestes

3 mois que nous sommes 6 à la maison, un nombre pair comme je les aime

3 mois de ton odeur, de tes gémissements lorsque tu te nourris

3 mois d'une évolution dingue qui me met toujours en admiration la plus totale, même après 4 enfants.

C'est toujours aussi magique.

3 mois que l'on apprend à s'apprendre, à se découvrir, à se comprendre

Le premier moi ne fut pas du plus simple.

Entre doutes, angoisses, questions mais tu as su me rassurer de par ta toute petite personne

3 mois que tes frères et ta soeur sont raides dingue de toi. C'est fou cet amour qu'ils te portent.


Aujourd'hui, tu mesures 63cm, tu pèses 7kg200, tu souris, des grands et beaux sourires très souvent. Un vrai bébé sourire ♥

Depuis une petite semaine maintenant, je pense que je peux dire que tu fais des nuits "complète" et ça fait du bien.

Tu bois des biberons de 210ml, tu m'étonnes que tu sois si rond et joufflu!

Une sieste le matin, une sieste l'après-midi qui dure généralement 3h, une micro sieste en fin de journée puis à 19h30-20h00 c'est ton heure pour aller au pays des rêves.


3 mois que l'on t'aime plus que nous mêmes.

REJOIGNEZ MA LISTE D'ABONNÉS

Merci pour votre envoi !

bottom of page