top of page

Avoir 3 enfants – Avantages ♥

Je reprends ici un billet rédigé quelques mois après l’arrivée de notre petit Lucas. Je le mets à jour à aujourd’hui. Ca permet à des personnes ne l’ayant pas lu en 2016 de le découvrir aujourd’hui et aux autres de le redécouvrir avec les nouveautés au bout de 3 ans.

Après presque 3 ans de vie à 5, j’ai pu découvrir les avantages qu’il y avait à avoir 3 enfants (ou plus? Mais ça je le saurais dans quelques mois). Je vous dresse donc par ici la liste NON exhaustive des petits ou grands avantages à être 5 ou plus.

1 Le post accouchement, tu vivras plus sereinement

2 Plus posée et moins angoissée pour tout, tu seras

3     Ton armoire à pharmacie, toujours sera remplie de tout ce qui est nécessaire surtout si tes premiers enfants ont souvent été malades (dédicace à ma douce qui a été très souvent malade toute petite)

4     Une organisatrice familiale rodée, tu seras (j’avoue qu’en ce moment l’organisation et moi ça fait 1250 mais je sais qu’une fois que je serai en congé maternité ça ira bien mieux!)

5 Bien plus simple de passer de 2 à 3 minis que de 1 à 2, tu trouveras

6 Quand un ou deux de moins à garder tu auras, si simple les choses seront

7     Moins cher son arrivée coûtera (bon là la question ne se pose pas car nous n’avons RIEN garder… oui, bébé étant une surprise bahhhhh voilà quoi…)

8 La fierté dans les yeux des ainés, tu verras

9     Plus vite le dernier apprendra (et ça c’est juste incroyable!!)

10 Plus responsables les grands seront

11     La boucle familiale il bouclera (ah bah non en fait ^^)

12 3 fois plus d’amour et 300% de bonheur tu recevras

13     Famille nombreuse, famille heureuse tu auras

Et toi, tu as des choses à ajouter dans cette liste? Je suis curieuse de connaître ta vision des choses

REJOIGNEZ MA LISTE D'ABONNÉS

Merci pour votre envoi !

bottom of page