top of page

{Organisation} Mon agenda 2019-2020

Dernière mise à jour : 27 nov. 2019

Me voilà de retour après un petit temps de disparition par ici. Vous comprendrez bien que j’avais autre chose à faire et à m’occuper ces dernières semaines comme mon bébé ♥

Du coup, me voilà la tête d’une tribu de 4 minis et je crois que là l’organisation est plus que nécessaire! Avec 3, je ne m’étais pas complètement mise dans le truc car j’arrivais à gérer mais là je dois dire que j’ai un peu peur de perdre le fil du coup cette année va rimer avec ORGANISATION.

Pour cela, je me suis achetée, entre autres mais ça viendra au fur et à mesure, mon agenda de l’année 2019-2020 et comme chaque année j’ai craqué chez Mr. Wonderful et leurs chouettes agendas. J’ai pris donc un semainier, grand format mais qui rentre facilement dans mon sac à main.

On ne voit pas bien sur les photos mais il a des effets holographiques et ça j’adore!! C’est ce qui m’a fait craqué pour ce modèle-ci.

Il contient 160 pages et une reliure en spirale, INDISPENSABLE pour moi, je déteste les autres types de reliures, qui je trouve s’abîment très, trop vite! Puis l’élastique argenté brillant est le petit truc en plus qui permet de maintenir notre agenda bien fermé.

Dès qu’on ouvre notre petite merveille, on y découvre une pochette en plastique destinée à ranger des petites choses, comme des photos. En tout cas, moi c’est ce que je vais mettre dedans pour avoir toujours mes amours avec moi. Oui car mon agenda, lorsque je travaille (pas en ce moment donc car congé maternité), est toujours dans mon sac à main.

Une planification qui débute à Septembre 2019 et se termine donc à Septembre 2020, une année complète donc. Et cette année, j’ai eu le plaisir de découvrir qu’il y avait des onglets pour chaque moi, enfin style intercalaires et ça c’est top!!

La jolie page de garde où on indique nos petites infos à nous, bon là je ne vous la montre pas entier, vous comprendrez bien que je l’ai déjà presque remplie et du coup baaaaaah y a mes infos quoi 😉 Mais j’adore le petit coin pour y mettre notre petite photo en mode selfie, je vais en mettre un avec un filtre Snapchat forcément 😀

Ensuite, on trouve également 3 pages d’emploi du temps et j’avoue que ça va m’être bien utile cette année encore. Je vous dirai pourquoi dans un prochain billet ! Mais j’ai trouvé d’autres merveilles sur le site à acheter pour parfaire ma future organisation de cours. Et également une petite réglette repositionnable qui peut servir de marque page.

A chaque nouveau mois, on y trouve une page de garde avec des petits jeux ou challenges et une phrase positive.

La semaine est réunie sur une double page et ça c’est très chouette, ça nous permet de visualiser en une seule fois ce qui nous attend. Chaque jour contient une petite phrase positive, une petite tête pour notre humeur du jour et lorsqu’il y a un événement en particulier, il est indiqué d’une manière trop cute! Sur le haut de la page, on peut y mettre des petites notes de ce que l’on doit faire la semaine.

A la fin de l’agenda, nous trouvons différentes rubriques : un répertoire, une section pour le budget, plusieurs endroits pour nos listes et plusieurs endroits pour y ajouter des notes.

Et enfin, il y a 8 pages de stickers tous aussi cute et marrants les uns que les autres et des petits post-it pour ne vraiment rien oublier!

Vous l’aurez donc bien compris, je suis carrément fan de agendas de Mr. Wonderful, mais aussi de tous leurs produits. J’ai plusieurs articles qui proviennent de chez eux et ce n’est pas fini! D’ailleurs, j’ai vu qu’il avaient sortis des produits à personnaliser donc là c’est clair que je vais me lâcher et coup de cœur pour les mugs donc je pense que …. bah voilà quoi ♥

Et vous, vous avez un agenda? Quelle marque? Comment vous organisez vous dans la vie de tous les jours?

REJOIGNEZ MA LISTE D'ABONNÉS

Merci pour votre envoi !

bottom of page